Navigation

Vous êtes ici : Accueil / Infos pratiques / Etudier, flâner ou travailler dans une bibliothèque

Etudier, flâner ou travailler dans une bibliothèque

Dans certaines de vos bibliothèques vous trouverez des espaces de travail et d'études. N'hésitez pas à les découvrir, à vous y installer et à profiter de l'atmosphère propre à chacune d'elles.

Vos bibliothèques sont aussi des lieux où s'arrêter, entre deux activités du quotidien, pour venir lire la presse quotidienne, feuilleter des magazines, échanger avec d'autres habitant.e.s de la commune, participer à des animations et plein d'autres choses.

Vous souhaitez imprimer ou photocopier des documents ? La bibliothèque Pierre Perret le permet à des tarifs démocratiques. Consultez ses horaires d'ouverture.

A la recherche d'un ordinateur ? Prenez contact avec vos bibliothèques pour voir ce qu'elles ont à vous proposer.