Vous êtes ici : Accueil / Le réseau / Le réseau de lecture publique de Hesbaye

Le réseau de lecture publique de Hesbaye

Les bibliothécaires et bénévoles du Réseau de lecture publique de Hesbaye sont heureux et heureuses de vous accueillir dans leurs 12 bibliothèques.

Toujours à votre disposition, de Saint-Georges à Crisnée, en passant par Waremme, Berloz, Remicourt, Fexhe, Faimes ou Geer, ils et elles sont là pour vous conseiller, vous orienter, vous aider dans vos recherches.

Ce sont de véritables médiateurs et médiatrices du savoir entre vous et les documents mis à votre disposition : livres documentaires, romans, albums, livres cartonnés, livres audios, jeux de société, magazines, livres audio, livres en langues originales...

Vous êtes à la recherche d'une animation pour votre classe ou votre groupe ? N'hésitez pas à prendre contact avec la bibliothèque la plus proche de vous. Les bibliothécaires se feront un plaisir d'échanger avec vous pour construire le meilleur accueil selon vos besoins.

Les bibliothèques ne sont par ailleurs pas de simples lieux du savoir écrit. Rendez-vous sur la page "Médiations et animations" afin de découvrir toutes les possibilités qui s'offrent à vous en tant qu'usager.ère du réseau de Hesbaye.